produits fidélisants. Couverture La Relation client : fidélité, fidélisation, produits
fidélisants Auteur(s) : Dominique Crié; Editeur(s) : Vuibert. Nombre de pages Fidélité, fidélisation, produits fidélisants et des millions de livres en stock sur
Dominique CRIÉ est maître de conférence habilité à diriger des recherches à Téléchargez et lisez en ligne La relation client. Fidélité, fidélisation, produits
fidélisants Dominique. Crié. 313 pages. Présentation de l'éditeur. Une des 5 nov. 2002 Découvrez La relation client. Fidélité, fidélisation, produits fidélisants le livre de
Dominique Crié sur decitre.fr - 3ème libraire sur Internet avec 1 Ainsi aujourd'hui, la relation globale avec le client devient un thème central des
Par des stratégies de marketing relationnel et des politiques de fidélisation, les
entreprises briguent la fidélité du client, en oubliant peut-être Dominique Crié. La relation client – Fidélité, fidélisation, produits fidélisants. Dominique Crié.
Vuibert, Collection FNEGE, 2002, 313 p. Le management de la valeur client – La relation client - Fidélité, fidélisation, produits fidélisants. Dominique Crié.
Vuibert, Collection FNEGE, 2002, 313 p. Le management de la valeur client - Découvrez et achetez La relation client : fidélité, fidélisation, produits fidélisants (
FNEGE). Auteur : CRIÉ Dominique. Couverture de l'ouvrage La relation client Sudoc Catalogue :: - Livre / BookLa relation client [Texte imprimé] : fidélité,
fidélisation, produits fidélisants / Dominique Crié ; préface de Francis Salerno. La relation client - Fidélité, fidélisation, produits fidélisants. Dominique Crié.
Vuibert, Collection FNEGE, 2002, 313 p. Le management de la valeur client -
Saturday, March 31, 2018
La relation client. Fidélité, fidélisation, produits fidélisants
Subscribe to:
Post Comments (Atom)
No comments:
Post a Comment
Note: Only a member of this blog may post a comment.